Bonjour la communautée

Publié le par les-cousettes-de-naninana.over-blog.com

Petite présentation vite faite de moi :

 

Je m'appel sonia, j'ai 28 ans, 2 petits garçons de 1 an et bientôt 4 ans. Je vis dans le sud, la région PACA en alpes de haute provence, écoutez..... Vous n'entendez pas? Les grenouilles se font la court. C'est le printemps, enfin!!!!

 

Voili voilou, mon premier petit blog qui parlera de mon experiences (de mes experiences) en couture.

Je suis autodidacte.... hahahaha, enfin je remercie quand même toutes ces femmes extra qui font partager de super tuto de couture, qui donnent de super conseils aux débutantes comme moi. Merci les filles!

 

Picture-67.jpg

 

 

Petite touche perso: ma petite photo prise à l'instant, c'est toujours plus sympa de savoir qui est là bas devant son ordi en train d'écrire. ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cc , t'es en joie !!!<br /> <br /> Continue comme ça , la couture il n'y a que ça de vrai !!!<br /> hihihi
Répondre
M
<br /> Wouhouuuuu, Naninana se lance sur la blogosphère !<br /> Vivement les premiers articles avec de jolies photos de tes cousettes :)<br /> <br /> Bisous et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  mon premier com.... lol<br /> <br /> <br /> merci meloncollie..... ;-))))))))))))<br /> <br /> <br /> Je vais metre ma toute premiere cousette.... tu vas rire! ben j'ai même pas honte je me fais rire à moi même!<br /> <br /> <br /> VA falloir que je prenne un peu des photos. looool<br /> <br /> <br /> <br />