Je ne veux pas coudre, j'ai peur de ma machine!

Publié le par les-cousettes-de-naninana.over-blog.com

Voilà ce que j'avais dis a certaines copinettes lorsqu'elles me demandaient : alors tu as essayé de coudre? ..... heuuuuuuuuuuuuuuuuu non non... pas encore.

 

 

Et pourtant ça faisait bien quelques mois que j'avais envie d'une machine à coudre....Faute de sousous j'avais dû attendre quelques temps jusqu'à ce que se présente Là bonne affaire du moment : chez Lidl ils allaient vendre des MAC à 60euro... il ne fallait pas ratter ça! Biensure on peut croire que acheter chez lidl c'est du grand n'importe quoi... mais pas du tout!!!  j'ai rencontré des personnes ayant acheté des Machines à pain, des télé etc... et au bout de 10 ans ils s'en servent encore! Vous rendez vous  un peu compte????

J'ai quand même lû quelques avis sur la MAC en question... et bien j'ai trouvais que ça vallait franchement le coup!!!!

 

Donc lundi matin direction lidl.... machine achetée + necessaire à couture X2... roooooooo la bonne affaire!

 

MA machine c'est une silver crest........   30 points différents, boutonnieres etc.... Que du bonheur pour une débutante comme moi!

 

 

ET voici le monster

DSC_0026.JPG

 

 

 

 

J' Avais maintenant une machine et du necessaire mais pas de tissu....

 

Et de toute façon quelle importance: J'avais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de cet angin! J'avais peur de tout casser, de faire n'importe quoi etc..... Mais ceci est une autre histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous avez peur rrr non venez voir ici ! ( c'sur mesure, le blog cours couture/patronnage gratuit ! )je rigole , il y a meme des articles sur comment se servir de la bête !, a +<br /> caroline csm
Répondre