EchoooooooooooooooooooooooOOOOOOoooooooooo

Publié le par naninana

Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... pauvre petits blog... pauvre petites lectrice.. abandonné...

 

Et bien et bien, je ne suis pas parti pour rien.... je ne suis pas partie bien loin, juste  derrière ma machine à coudre... ro la sale bête! Faudra que je vous raconte!  MAis je suis reviendu et la question que je me pose... "par ou commencer???" et bien par le début.... alors je quite ce petit billet et je monte plus haut... tchusssss

 

 

 

 

 

079221a9aa5d4abbe5ae96ea53986da5.jpg

 Avant de partir un petit site que j'aime beaucoup ou on peux réalisé des couvertures de "Martine" personnalisées :

http://www.nintendo-town.fr/martine/index.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dis donc toi, quand est ce que tu vas te décider à mettre des photos de tes oeuvres ? Je sais que tu fais déjà des trucs magnifiques bien que tu ne les montres pas ici ...<br /> <br /> <br />
Répondre